« Cher Public de la Coupe Paris Impro,

C’est le coeur lourd que nous revenons vers vous aujourd’hui…

En effet, dans les circonstances actuelles et même sans consignes claires du gouvernement pour mi-juin, nous préférons anticiper l’annulation des 2 derniers matchs les 14 et 15 juin.

Nous avions espéré un scénario différent mais « La Coupe Paris Impro Saison 8 » prend donc fin dès aujourd’hui…

C’est compliqué pour beaucoup d’entre nous et Paris Impro ne fait pas exception…

Nous nous sommes organisés avec le théâtre de l’Européen (notre partenaire si précieux dans cette épreuve) pour la saison prochaine qui reprendra à partir de novembre 2020.

Les deux dernières dates étaient déjà presque complètes sur réservation ce qui nous faisait très plaisir !

Pour celles et ceux d’entre vous qui avaient des places pour l’une de ces deux dates/ou les deux, votre numéro de billet (sous le code barre) sera votre “code avoir” valable pour la date de votre choix la saison prochaine !

Vous êtes nombreux et nombreuses à nous avoir envoyé des messages de soutien ! Pour répondre aux sollicitations de certain.es, oui vous pouvez nous aider !

Nous avons aujourd’hui mis en place des préventes ! Pour acheter des billets aujourd’hui, et choisir la date plus tard !

Nous vous souhaitons à tous et toutes le meilleur pour vous et vos proches… »
 

De la part de toute l’équipe de La Coupe Paris Impro :

Odile Cantero, Tiphanie Bovay-Klameth, Gallibert Julie, Anaelle Tribout Dubois, Cécile Giroud, Selena Hernandez, Marion Billy, Antonia de Rendinger, Estelle Bazireau, Ann Nel, Justine Castelnau Escande, Cloclo Ru, Manon Guillemin, Laetitia Bisch, Guillaume Darnault, Yohann Métay, Fabien Strobel, Thierry Bilisko, Geremy Credeville, Timothée Ansieau, Emmanuel Urbanet, Greg Leresche, John Dada, Yann Stotz, Emmanuel Gasne, Sébastien Faglain, Léandre Philippon, Vincent Desire, Guilhem Pierron, Guillaume de l’Espinay, Christophe Iriondo – à l’Européen.
 

Voir le post Facebook.